Notre philosophie

L'organisationnel de HENNLICH Autriche ainsi que toutes les autres filiales et équipes est la suivante :

  • Des équipes opérationnelles au service de nos clients,
  • Des sevices : Commercial, Technique, Marketing, Resources Humaines, Gestion, disponibles,

Chaque service possède une ou plusieurs équipes spécialisées :

  • Des équipes techniques
  • Des équipes commerciales

Chaque service est piloté par un responsable, en liaison directe avec le responsable du service connexe,

Au sein de chaque service, la problématique est analysée en fonction du besoin, conjoncture, marché, budget...

Tous nos travaux sont informatisés et centralisés,

Toutes ces données informatiques sont ensuite analysées, stockées puis exploitées pour l'amélioration de futurs projets.

 

 

Notre politique repose sur deux (2) points :

1. La vente des produits de notre fabrication et ce suivant nos standards, SOP (Standard Operating Procedures) et certifications ISO.

2. La revente de produits de nos partenaires, validés et certifiés suivant nos standards afin de répondre à l'ensemble des typologies applicatives et problématiques.

Ainsi notre société est identifiée par nos clients comme partenaire unique et officiel.

En tant que fournisseur d'équipements, nous pouvons également prétendre à répondre à des besoins de clef en main dans de nombreux secteurs d'activités.

Grâce à la présence de nos treize (13) filiales HENNLICH au travers le monde, nous pouvons créer une synergie durable de compétences !

Chaque unité du GROUPE HENNLICH est juridiquement indépendante et répond à la directive de sa propre direction et actionnaires.

Ainsi nous pouvons assurer une assistance totale auprès de notre clientèle, notre philisophie pourrait être résumée ainsi : "Technlogy based, customer driven" (notre technologie au service de nos clients).

Dans notre organisationnel, il n'y a pas de maison mère et filiales soeurs. Toutes nos entités sont égalles en pouvoir et décision.

Chaque entité reprend le même organisationnel en termes de services et fonctions : marketing, commercial, technique, SAV, etc... Ainsi, d'où que vous soyez ou intervenez, vous retrouverez toujours la même organisation.

L'instance décisionnelle la plus haute reste le "RHG" (Conseil général Hennlich) qui se réunit deux fois par an afin de décider des lignes conductrices et stratégiques. Ce conseil général est composé des directeurs de chaque entité.

La représentation mondiale du groupe à l'international est sous la responsabilité de - Mag. (FH) Markus Zebisch.